價格:免費
更新日期:2015-05-25
檔案大小:637k
目前版本:1
版本需求:Android 2.3.3 以上版本
官方網站:http://www.aminsheikho.com
Email:info@aminsheikho.com
Par: Le révérend érudit et éminent humaniste Mohammad Amin Sheikho (Qu’Allah sanctifie son âme). Présentée par: Prof. A. K. John Alias Al-Dayrani (Chercheur et penseur islamique).
Pourquoi le voile en Islam?
Chers philosophes et hommes de Sciences de l’orient et de l’occident, chers personnalités de bonne moralité et de droiture, chers chercheurs de la vérité et du bonheur, voyez-vous où est arrivé l’humanité en ces temps?! ne voyez-vous pas sa dégénérescence, sa tombé dans les malheurs et dans la misère; et ne voyez-vous sa privation du bonheur et ses pleurs?
Le bonheur est inexistant et les maisons mélancoliques, les esprits humains sont ravagés par.
Un vent dengue, attristés et stressés les gens se sont versés dans la consommation sans cesse des médicaments «répugnants» dans l’espoir de retrouver le bonheur perdu, cependant ils vivent une monté d’angoisse en eux qui les pousse à la déplaisance, aux ennuis, à l’ivrognerie et à la consommation de la drogue à défaut d’être poussé au suicide.
Mais ces désirs que Dieu a déposé dans l’esprit humain; n’existe-t-il pas un moyen raisonnable de se conduire honnêtement afin de retrouver le bonheur en soi au lieu de se complaindre?
Cet univers circule sous un ordre strict et préétabli et nous vivons à partir des substances qui en résultent cela étant, ne devous-nous pas réfléchir et méditer sur les signes de l’univers et sur la grandeur de son créateur qui l’a ordonné?
Tout ce qui est dans cet univers ne fonctionne-t-il pas pour notre cause?
N’est-il pas clair que le soleil, la lune, les cours d’eau, les nuages, les arbres, les insectes et les récoltes tous sont à nos services et œuvrent pour notre survie sous un ordre strictement établi?
Devrons-nous user nos désires de manière stochastique et affolé pour produire de la flamme incendiaire en nous et un détresse agonisant?
Celui qui a créé et organisé l’univers et nous l’a présenté comme nous la voyons dans sa juste forme, n’q-t-il pas mis en nous les moyens de maitriser nos desires, Nos penchants et nos envies?